Séance en ligne

Le déroulement d’une séance en ligne se passe de la même façon que pour une séance en physique

Une séance en ligne permet d’aussi bons résultats qu’une séance en physique si vous comprenez bien ce qu’est l’hypnose, à savoir une expansion de conscience et non une perte de conscience. Vous ne dormirez donc pas et pourrez avoir le sentiment d’être présent (et donc, d’avoir la sensation de ne pas être hypnotisé alors que c’est le cas).

Si vous comprenez bien cela et que vous « jouez le jeu », c’est-à-dire que vous lâchez prise en me disant tout ce qui vous vient lors de la première partie de la séance et en répondant à toutes mes questions sans réfléchir dans la seconde, le processus est enclenché et il n’y a plus aucune difficulté.

Le processus d’une séance en ligne est exactement le même en physique et en étant chez vous, vous aurez l’avantage d’être dans un lieu qui vous est familier et donc plus rassurant. Cependant, il peut être plus tranquillisant d’être en présentiel pour celles et ceux qui ont quelques craintes à ce sujet.

La grande différence d’une séance en ligne est que le jour J, nous nous retrouverons sur « Zoom » pour votre session. Il s’agit d’une application gratuite qui permet de réaliser des réunions virtuelles à travers le monde.

 

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin pour effectuer une session à distance :

  • Une connexion Internet haut débit ;
  • Une webcam de bonne qualité (à diriger vers le haut du corps lorsque vous serez allongé(e)) ;
  • Un casque avec écouteurs et micro. La qualité de ce casque est essentielle. C’est ce qui permettra que vous m’entendiez bien le jour de votre séance mais c’est aussi grâce à la bonne qualité de votre micro, que vous pourrez réentendre correctement votre séance (sachant que vous pouvez parler beaucoup plus doucement une fois que vous serez en transe).

 

Afin que vous puissiez pleinement profiter de votre expérience, choisissez une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre séance.
Vous devrez pouvoir y êtes allongé de façon à pouvoir complètement relaxer tous les muscles de votre corps (lit, fauteuil inclinable…)

 

Enfin, il faudra m’envoyer par mail, deux jours minimum avant la séance, une liste de 5 à 10 questions dont les thèmes pourront concernés des problèmes de santé, des traumatismes, des blocages, des questionnements sur votre vie personnelle, familiale ou professionnelle ou encore, des questions d’ordre spirituel.

Dolores Cannon ne souhaitait pas que les séances QHHT se fassent en ligne.

J’ai beaucoup de respect pour la fondatrice de cette méthode à qui nous devons beaucoup, cependant la technologie et les énergies ont beaucoup évoluées depuis la découverte de son approche.

Par respect pour elle et pour son enseignement, les séances d’hypnose régressive en ligne sont donc fait selon la technique de la formation Théolis.

L’énergie et mon savoir-faire étant les mêmes, l’expérience prouve que les résultats d’une séance et ligne sont les mêmes qu’une séance en présentiel.

 

Plus d’informations sur cette technique d’Hypnose Spirituelle et Énergétique : www.theolis-formations.fr