Séance assistée d’un surrogate

Un surrogate ou "substitut" en français, est une personne médium, très réceptive à l'hypnose qui fera cette séance à votre place.

Vous voulez faire une séance d’Hypnose Transpersonnelle® mais vous savez que vous avez du mal à lâcher votre mental et du coup, que vous avez des difficultés à entrer en hypnose ?
Essayer une séance avec l’aide d’un “surrogate” !

Déroulement d'une séance avec un surrogate

Durant ce type de séance, nous travaillons en collaboration avec un ou une médium qui a l’habitude de ce genre de travail et qui se connecte à vos énergies.

Cette séance s’effectue le plus souvent en ligne, par Skype (cf. l’onglet “Séance en ligne“).

C’est cette personne qui sera hypnotisée à votre place le jour de votre séance, avec l’intention que cette séance soit pour vous.

Durant la séance, nous ferons donc tout ce qui est normalement fait durant une séance “traditionnelle” : nous irons explorer vos autres vies, nous vous libérons de vos attachements si vous en avez, nous contacterons votre Conscience supérieure, nous vous ferons des soins énergétiques si vous en avez besoin, etc.

Pendant ce temps, vous, vous restez tranquillement à écouter ce qui est dit.

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin pour effectuer une session à distance

  • Une bonne connexion internet ;
  • Un casque avec écouteurs et micro. Le casque n’est pas obligatoire, j’ai seulement besoin de vous entendre durant l’entretien. Cependant, avoir un casque est mieux pour être pleine immergé(e) dans l’énergie de ce qui est dit ou fait durant votre séance.

Afin que vous puissiez pleinement profiter de votre expérience, choisissez une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre séance.

Tarif d'une séance avec un surrogate

Une séance d’Hypnose Transpersonnelle® avec les services d’un surrogate est de 450€. Ce prix comprend le surcoût lié au service délivré par le surrogate.

Cette somme est à régler par paiement avant la séance, par virement bancaire.

Les surrogates avec qui je collabore

Surrogate Hypnose Transpersonnelle - Hypnose RégressiveEnfant, j’étais déjà sensible et réceptive aux énergies du monde « invisible ». Passionnée par la spiritualité et le développement personnel, mes capacités extra sensorielles se sont développées et confirmées au fil d’expériences, de rencontres et de recherches personnelles.

Après un parcours professionnel dans l’hôtellerie-restauration puis dans le domaine administratif, c’est naturellement que j’ai suivi ce désir profond de faire de mes passions, le moteur de mon accompagnement, mon métier (www.facebook.com/celinegournayhypnolys).

Praticienne en hypnose et soins énergétiques, j’accompagne les personnes dans leur cheminement, aussi bien lorsqu’il s’agit de faire face à une problématique, que dans le simple but de mieux vivre sa vie pour se trouver et retrouver un bien-être du corps et de l’esprit.

Céline

Surrogate Hypnose TranspersonnelleJ’ai toujours eu conscience que notre monde ne s’arrête pas à notre corps physique. Après avoir été ingénieure puis formatrice dans le traitement de l’eau, j’ai choisi d’écouter mes ressentis et de suivre mes rêves.

Je suis devenu professeur de yoga et praticienne en hypnose de régression, en hypnose évolutive et en ThetaHealing.

En parallèle, j’ai appris à écouter et développer mes capacités médiumniques dont je me sers durant mes soins (hypnose et cristallothérapie).

Je travaille actuellement à mon compte (www.lesclesdubonheur.com) en développant une approche basée sur les liens entre le corps physique et l’esprit. Mon but est d’aider mes clients à reconnecter avec leur corps et leur âme/leur conscience supérieure, et avec les plans supérieurs de lumière.

Marie-Eve

Surrogate Hypnose Transpersonnelle - Hypnose Régressive

Avant tout adepte de l’expérimentation personnelle, j’ai pu réaliser, seul ou accompagné, de nombreux « voyages intérieurs » depuis 2017 (https://thomaslecanal.wordpress.com). Cela m’a permis d’explorer mes Moi invisibles, à distinguer l’imagination d’une certaine réalité, qui jusqu’ici, m’était totalement inconnue, et ainsi avancer dans ma vie personnelle.

Le « hasard » de la vie m’a ensuite fait rencontrer ma première hypnothérapeute régressive ésotérique, fin 2018, avec laquelle j’ai commencé à canaliser des sessions pour des consultants. Ma vie professionnelle a alors pris un virage, et je suis devenu un « canal télépathe / surrogate » à plein temps, pour mon plus grand bonheur. Après plusieurs centaines de séances, et donc d’expériences toutes aussi enrichissantes les unes que les autres, je suis ravie aujourd’hui de compter Séverine parmi les personnes qui me font confiance et font appel à moi pour éclairer, je l’espère au mieux, ses consultants.

Thomas