Séverine Barbier en interview

Hypnose régressive, Inconscience et autres sujets

En novembre 2018 une équipe de tournage étudiante de l’Ecole 3iS de Bordeaux, venait chez moi pour m’interviewer sur l’hypnose régressive et l’inconscience.
Emportés par nos échanges, les questionnements ont été élargis de ce qui était initialement prévu et l’interview comporte donc d’autres sujets.

La vidéo n’est pas parfaite, du début jusqu’à 12’37 minutes et de la 30ème minute jusqu’à la fin, il manque l’image, qui a été effacée par mégarde. Cette interview vidéo est le travail d’étudiants, c’est-à-dire ne l’oublions pas, d’apprenants et nous saurons donc aisément excuser ces quelques erreurs.

Enfin, ceci reflète ma pensée à l’instant T. Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie depuis (formations, expériences, etc.) et sans que je ne puisse rien préciser, je sens que ma pensée évolue. Je ne cherche pas à me dédouaner de mes propos, loin de là, je les assume totalement. Je tiens seulement à précise que les pensées et croyances qui me composent sont en pleines évolutions. Ce que je crois aujourd’hui, ce qui forme ma réalité actuelle est impermanent et je ne souhaiterais pas être enfermée dans une case qui demain ne me correspondrait peut-être plus.

Belle écoute !

Partager sur